One day he'll come along

 



Demain
Après-demain
Un jour
Tuesday
Solide l'idée
In a little while
Du désir
He'll come along
Il sera grand et fort
Noué dans la gorge
A l'attente
I'll do my best
Un jour
 When he'll come my way
Demain
Je mettrai ma robe blanche
 Would you?
Celle
Qui serre aux
Maybe not
Aujourd'hui
Craque aux coutures
Je sais que c'est absurde
We won't say a word
Sauf lui
Mais les volants sont dans le dos
Je ne les vois pas
Continue 
To make him stay
Plutôt docilement
He'll come along
D'espérer au loin
Mon emploi du temps
I'll understand
Pour plus tard
It seems
 Un jour
Il
Celui que
He'll come along
Il sera celui
And smile
Qui
Demain
Mardi
Construira
Une petite maison

He'll look at me 
Rester
We'll never roam
Juste moi
Mardi
Après-demain
Cette fois
I'll do my best
Et jamais
Plus jamais
When he'll come my way
Je n'errerai
Celui
Que
Who would ?
Peut-être
L'homme que j'aime
Le mien
When he'll come
My way
Il me serrera
En souriant
Maybe not
Évidemment
La main 
My good news day
Is it
Quoi de plus ?
Just meant for two
Celui qui n'est nulle part
Qu'ailleurs
Passant
Derrière
He'll come along
One day
Quand
Maybe he'll come
Je regarde
Jeudi 
On Sunday
Obstinément
Devant











Mai 2011